Des collègiens participent aux journées du patrimoine.

Des élèves du collège ont participé au jeu-concours organisé par la commune de Saint Pol de Léon « Explorez votre ville ».

17 élèves de 6e A et de 4e B et C du collège Jacques Prévert ont participé au jeu concours » Explorez votre ville » organisé par la commune dans le cadre des journées européennes du patrimoine. Durant toute une semaine, les collégiens volontaires se sont investis avec beaucoup d’enthousiasme dans ce jeu proposé par leur professeur d’histoire géographie, Mme Anthoine et 8 d’entre-eux sont parvenus à localiser les 12 éléments du patrimoine photographiés. La commune a salué leur participation en leur remettant une coupe et des jeux de cartes tandis que le collège a offert aux vainqueurs une place de cinéma. Ce jeu leur aura peut être permis de jeter un regard nouveau sur leur ville .

Explorez votre ville