Archives 2011-2012

Festival de danse à Fouesnant

Les 11 et 12 mai, Douze danseuses ont préparé une chorégraphie et l’ont présentée au festival de Fouesnant, Ce festival regroupait une trentaine d’établissements du département. Elles ont travaillé, avec leur professeur, Mme Bruère, sur le thème : ’MA PORTE’ et se sont produites vendredi matin sur la (...)

Les élèves de la 3e SEGPA se sont formés aux gestes des premiers secours

Ils ont appris pendant 2 jours à réagir efficacement face à une situation d urgence, protéger les personnes, alerter les secours et porter les gestes de 1er secours aux victimes ; souligner l’importance de former des jeunes secouristes, 1ers maillons indispensables et précieux de la chaîne des (...)

La rénovation du collège vue par nos « apprentis poètes ».
travaux d élèves de 4°A
Textes d élèves Pen Ar Jazz 2
« Intouchables » : le respect de la différence

Jeudi 8 décembre, l’ensemble des élèves de la SEGPA et les 3e du collège se sont rendus au cinéma « Majectic » de Saint Pol-de-Léon, pour la projection du film « Intouchables ».