Excellente prestation, mercredi 30 avril, des surfeurs du collège au championnat d’académie à La Torche dans de superbes conditions et une organisation au top.
L ’équipe termine 4è sur 10 à 3 dixièmes du podium, qualificatif pour le championnat de France.
Une mention particulière au jeune officiel Darius, élève de 6è validé juge académique avec la note maximale.
En photo, l’équipe concentrée avant la demi-finale : Nathan, Lina, Joan et Anwen.
