Marché de Noël au collège.

Les élèves préparent le marché de Noël qui aura lieu la semaine précédent les vacances.

Le vendredi 29 novembre à la fleuristerie du collège, les élèves de la classe de 4e D ont réalisé des petites compositions avec des plantes grasses. Dans des pots en verre, ils ont mis du sable,les plantes ,des jolis cailloux de couleurs et un noeud pour orner le tout. Ces compositions ainsi que d’autres objets de décoration de Noël fabriqués par les élèves de 4e et de 3e A seront vendus lors du marché de Noël.

Le collège organise ce marché de Noël, du lundi 16 décembre au vendredi 20 décembre . Les horaires d’ouverture sont :

• le midi de 12h à 13h30 sauf le mercredi
  • le soir de 16h30 à 17h30 sauf le vendredi

L’argent récolté servira à financer les projets du collège, alors venez nombreux !

Ewenn et Gurvan.

compositions de plantes grasses Coupe de Noël. Décorations de Noël. Eponges tawashi Lingettes.