CROSS DEPARTEMENTAL à CARHAIX

Mercredi 4 décembre 20 élèves du Collège, accompagnés par Mme Le Gall et M. Cadiou, se sont déplacés à Carhaix pour participer au Cross départemental UNSS. Le temps froid et sec n’a pas découragé les élèves de Prévert et ils se sont tous très bien comportés. Il faut souligner les très bonnes performances de Louise Dirou (16e de sa course) , de Fleur Laurans (15e) , d’ Inès Lair (16e). A noter également, l’excellente performance de Lilwenn Corre qui rafle la médaille de Bronze avec une superbe 3e place dans la catégorie benjamine 1re année. Il faut préciser qu’il y avait entre 200 et 300 élèves au départ de chaque course ! Lilwenn et l’équipe des minimes 1re année (6 élèves) se sont qualifiés pour le Cross Académique qui se déroulera mercredi 11 décembre à Yffiniac.

Bonne chance à eux !

BF 1 après la course