La Maison des collégiens est une association loi 1901 qui organise différentes actions afin de financer les sorties (cinéma, spectacles, visites) et voyages des élèves (Cela permet d’en alléger le coût pour les familles), ainsi que les équipement du foyer des élèves (jeux, etc). Vous trouverez ici les actions menées dans l’année.

Annulation repas Moules-Frites

Dans le contexte actuel, chacun comprendra que le repas Moules-frites prévu le 4 avril ne pourra avoir lieu. Nous regrettons de ne pouvoir maintenir ce moment de convivialité apprécié de tous. Les commandes déjà passées sont donc annulées et l’argent déjà perçu sera restitué à la réouverture du (...)

VENTE DE CHOCOLATS

VENTE DE CHOCOLATS La Maison du Collégien remercie tous les participants à la vente de chocolats de Noël. À la fin du repas de Noël, les meilleurs vendeurs ont été récompensés. La distribution des chocolats sera faite pour les classes de 3B et 3C le vendredi 13 décembre. Pour les autres classes, la (...)