CLUB RADIO

Nouveauté de la rentrée 2024, le club radio a lieu tous les lundis au CDI avec un groupe d’élèves volontaires tous niveaux confondus. Le groupe va à la fois produire des podcasts réguliers, pratiquer l’écoute radiophonique et participer à deux concours organisés par le festival longueur d’ondes à Brest.

https://audioblog.arteradio.com/blog/236707/club-radio

Accueil des CM par le Club radio

Le lundi 30 mars, les élèves des écoles des Moguerou, de Notre Dame de Lambader et de Simone Veil sont venus au collège pour une journée en immersion. A cette occasion, les élèves du club radio ont interviewé les CM pour leur faire découvrir notre studio radio. Ces interviews sont disponible (…)

Archivage
Chroniques diverses
L’ACTU DE PREVERT
Revenir en haut