Archives 2012/2013

La section euro et Penn Ar Jazz

Le jazz et l’anglais font bon ménage ! ;-)

VISITE DANS UNE EXPLOITATION PORCINE ET LAITIERE

VISITE DANS UNE EXPLOITATION PORCINE ET LAITIERE Les élèves de 3e SEGPA sont allés visiter une ferme à Plouvorn le mardi 4 décembre. C’était une ferme porcine et de vaches laitières. On est arrivé à 9h et puis on a mis des combinaisons de visiteurs. On était partagés en 2 équipes :les élèves de (...)

La Classe de 5e D en HAS

Avec Mme Merrer, notre professeur d’anglais J, nous travaillons sur la fête de Thanksgiving. Mme Merrer nous a proposé de confectionner des gâteaux que les Anglais et les Américains dégustent à cette occasion ; le pecan pie et le carrot cake. Nous avons aussi préparé une tarte aux pommes parce qu’il restait de la pâte et pour le plaisir des gourmands !

Thanksgiving at the SEGPA

recette For Thanksgiving, we cooked some delicious cakes with the help ofMrs Méline and Mrs Merrer. We made a Pecan Pie, a Carrot Cake and an Apple Pie. We worked really hard and really enjoyed it. Mr Lefebvre and Mrs Le Morvan came to taste them, they said it was very nice. We were really (...)

Paysages minuscules

La classe de 6e D vous présente sont travail d’art visuel. Ce petit film a été réalisé par le professeur en art plastique : M Foussard