Archives 2013-2014

Les cinquièmes de Prévert sous le soleil de Bath

La semaine dernière, 82 élèves de 5e du collège Jacques Prévert se sont rendus en Grande-Bretagne afin d’approfondir leur connaissance de la langue et de la culture anglaises. Dans cet objectif, les professeurs d’anglais, mesdames Quentel et Merrer avaient préparé un programme copieux et varié.

Prévert accueille les Irlandais

Juste avant les vacances de printemps, les 34 élèves de 3è Européenne du collège Jacques Prévert ont accueilli leurs correspondants Irlandais. Ensemble, ils ont vécu une semaine très enrichissante et très ensoleillée, comme l’avait été la semaine passée chez les correspondants en septembre dernier.

Ballade irlandaise…

Balade Irlandaise pour collégiens Saint-politains Chaque année, les élèves de 3e EURO du collège Jacques Prévert se rendent Outre-Manche afin de parfaire leur connaissance de la langue anglaise. Cette année, leurs professeurs, Mmes Merrer, Quentel et Bruère ont opté pour un échange avec Enniscorthy, (...)