Les voyages en Espagne

Au revoir l’Espagne !

La dernière journée s’est bien passée. Après les adieux aux familles et un court trajet en car, départ en car les élèves ont visité la ville de Gerone avec une guide sympathique et dynamique.

Au quatrième jour…

Matinée à Reus où les élèves ont étudié les œuvres de Gaudi et l’art nouveau avant de partir pour Tarragone. Atelier mosaïque (dit trencadis) pour poursuivre la découverte de l’art nouveau. Les élèves se sont appliqués pour réaliser de belles œuvres. mosaïque Pause « chocolate con churros » pour (...)

Troisième journée de notre voyage

Aujourd’hui, les élèves ont préparé leur déjeuner dans un restaurant. Au menu, tapas et paella. En cuisine Le repas a été suivi de la découverte de la ville médiévale de Peniscola et son château templier.

1re journée espagnole

Le voyage se passe bien. Les élèves ont été calmes cette nuit. Pause déjeuner et temps libre à Cadaques sous le soleil. Ils sont ravis du temps et de la découverte de la ville où ils ont travaillé sur un questionnaire. Les photos sont prises à Cadaques Cadaques et dans le car qui nous emmène à (...)

Espagne septembre 2018

Le départ aura lieu du collège le 16 septembre à 20h00. L’arrivé a lieu le 17 septembre à Deltèbre. Le retour est prévu au collège le 22 septembre à 14h30.

Les villes visitées sont :

• Cadaques,
  • Périscola,
  • Reus,
  • Deltèbre,
  • Gérona.

Les accompagnateurs sont :

• Cottour Caroline,
  • Ravaux valérie,