Un voyage au mois de mai 2012

Are you ready ?

Le lundi 28 mai 2012, tous les élèves de 5e prendront le ferry à 23 heures à Roscoff pour une traversée qui les mènera à Plymouth, (arrivée vers 6h30). Ensuite, direction BATH, où ils passeront la journée … au programme, visite des « Roman Baths » et shopping. Passage devant le "Royal Crescent, Circus Square et Pulteney Bridge. Dans la soirée ils seront accueillis et installés dans les familles. Le mercredi 30 mai, journée échanges à Corsham school … activités sportives, visite de la ville. Le soir, retour dans les familles. Le jeudi 31 mai, départ pour Lacock, visite de l’abbaye, découverte du village. Après le pique-nique, direction le célèbre site de Stonehenge… et Plymouth. Arrivée à Roscoff le vendredi 1er juin vers 7 heures.

INSCRIPTION POUR LE VENDREDI 6 JANVIER 2012 AUPRES DE VOS PROFESSEURS Mme QUENTEL ou Mme MERRER

BathRoyalCrescentAirial morecontrast Baths 1 800px Lacock Abbey view from south 800px Stonehenge2007 07 30