QUE TAL ?

C’est sous le soleil et dans la bonne humeur que les élèves hispanisants de 3è du collège Jacques Prévert se sont rendus en Espagne du 18 au 24 septembre 2011. Après la découverte de Cadaques, les élèves sont arrivés à valence où ils étaient hébergés en famille pour la semaine. Le début du séjour a été marqué par des randonnées à Segundo et Calpe où les élèves, enchantés, ont fait preuve d’une grande endurance. La suite du séjour a été plus urbaine. Découverte en circuit, puis à pied, de la ville de Valence et enfin, promenade sur les Ramblas de Barcelone et visite du quartier gothique et du musée de l’histoire de Barcelone. Cette semaine espagnole a été positive pour tout le groupe hispanisant du collège qui revient enrichi d’une foule de bons souvenirs.

Quelques commentaires d’élèves :

« L’Espagne c’était génial […] la randonnée et la visite des Ramblas de Barcelone. C’était bien ! Vive l’Espagne ! » Thomas.

« L’Espagne c’était super bien, j’ai tout aimé, même le car. Vive l’Espagne ! » Marie.