CROSS ACADEMIQUE UNSS à YFFINIAC

Mercredi 11 décembre 7 élèves du collège, accompagnés par Mme Le GALL, se sont déplacés au Cross Académique à Yffiniac. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu autant d’ élèves du collège à ce niveau de compétition. Lilwenn Corre a terminé 49e de sa course en individuelle. Les minimes se sont (...)

CROSS DEPARTEMENTAL à CARHAIX

Mercredi 4 décembre 20 élèves du Collège, accompagnés par Mme Le Gall et M. Cadiou, se sont déplacés à Carhaix pour participer au Cross départemental UNSS. Le temps froid et sec n’a pas découragé les élèves de Prévert et ils se sont tous très bien comportés. Il faut souligner les très bonnes performances de (...)

UNSS FUSTSAL à LANDIVISIAU

Mercredi 27 novembre, dans le cadre de l’ UNSS, 3 équipes du collège se sont déplacées à LANDIVISIAU pour disputer des rencontres amicales de FUTSAL. Les 2 équipes de benjamins garçons et l’équipe des minimes filles se sont bien comportées en remportant tous leurs matchs. Le rendez-vous est pris pour (...)

CROSS DISTRICT à GUERLESQUIN

22 élèves du collège ont participé au Cross de District UNSS à Guerlesquin le mercredi 13 novembre. Ils se sont tous très bien débrouillés et certains ont même terminé sur le podium de leur course. Félicitations à tous et rendez-vous au cross départemental à Carhaix le mercredi 4 (...)

Championnat académique de surf 2019

Jacques Prévert vice-champion d’académie de surf !!!!