Filière bilingue breton

L’écrivain PASKAL HERVIO rencontre les élèves de la filière bilingue

Vendredi 24 novembre 2024 Paskal Hervio s’est rendu au collège pour une rencontre avec les élèves bretonnants. Les élèves de la filière bilingue, de la 6e à la 3e ainsi que leurs professeurs M Cadou, Mme Dagorn et Mme Morvan étaient présents.

Visite bilingue d’Océanopolis

Les sixièmes bilingues ont fait une visite en breton d’Océanopolis

Rencontre avec Loeiza AN DUIGOU

Dans le cadre du festival saint-martinois Baie des Livres, Loeiza An Duigou, autrice en langue bretonne, est intervenue auprès des élèves de la filière bilingue du collège saint-politain Jacques-Prévert vendredi 25 novembre. L’écrivaine écrit des romans fantastiques à destination de la jeunesse.Elle en (...)