Fête du collège

:-)) :-)) :-)) FETE DE FIN D’ANNEE :-)) :-)) :-))

C’est dans une ambiance cordiale que la fête de fin d’année du collège Jacques Prévert a eu lieu mardi 21 juin, dans les locaux de l’établissement après les cours. Ce fût l’occasion pour les élèves de présenter aux parents les travaux réalisés pendant l’année en arts plastiques ou au sein du club robotique.

Les élèves de la chorale ont également exprimé leur talent au travers de jolies reprises de chansons actuelles.

Quelques moments émouvants aussi lorsque les délégués de classe ont dit au revoir au professeurs qui quittent l’établissement et exprimé leur reconnaissance avec des chansons ou des dessins.

La section H.A.S. de la SEGPA proposait de délicieuses crêpes et chacun a pu se régaler autour d’un verre de jus d’orange.

D’autre part les élèves méritants ont tous reçu en petit cadeau (livres ou places de cinéma ou sortie accro branche pour les 3es) pour les récompenser de leur assiduité, de leurs efforts et de leur investissement dans la vie du collège. Une fête sympathique que tout le monde souhaite reconduire l’an prochain.

Accueil des parents avec expo des travaux d'arts plastiques Représentation de la chorale Stand crêpes