Archives 2012-2013

Festival de danse à Fouesnant

Les 11 et 12 mai, Douze danseuses ont préparé une chorégraphie et l’ont présentée au festival de Fouesnant, Ce festival regroupait une trentaine d’établissements du département. Elles ont travaillé, avec leur professeur, Mme Bruère, sur le thème : ’MA PORTE’ et se sont produites vendredi matin sur la (...)

Belle saison de sports collectifs pour les sportifs garçons et filles du collège J Prévert !

C’est une moisson de titres de champions de district que les benjamins et benjamines du collège vont aller défendre le 7 mars aux championnats départementaux de volley, handball, foot à 7 et futsal, basket. Cette année en effet, nos sportives et sportifs ont remporté les championnats de district face (...)