Chercher un document au C.D.I.

Si vous souhaitez trouver un document disponible au C.D.I. rendez-vous sur PMB, le logiciel de recherche du C.D.I. à l’adresse ci-dessous : http://www.toutatice.fr/pmb/opac_css/?rne=0290333E&casAuthRequest=1

Pour aller plus loin

La documentaliste vous propose des liens vers des sites ou des blogs intéressants.

CDI : Horaires et droits d’accès

:o)Le C.D.I. est ouvert tous les jours selon un planning différent pour les semaines A et B. Le planning est affiché à la vie scolaire. de 8 h. à 12 h. et de 13 h 30 à 16 h 30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 h. à 12 h. le mercredi en semaine A. ATTENTION : le CDI est parfois fermé dans (...)

C.D.I. mode d’emploi

Le C.D.I. est un lieu réservé aux personnes qui souhaitent faire des recherches documentaires ou lire dans le calme. Ce n’est pas une annexe du foyer on ne peut pas y venir pour jouer, ou pour discuter avec ses camarades. C’est pourquoi : :-OLes élèves bruyants seront exclus et seront conduits au (...)