Informations Pratiques Rentrée 2020

Les vacances estivales viennent de débuter, et nous vous les souhaitons reposantes et sereines. Il faut cependant déjà penser à la rentrée, voici donc les informations pratiques

Reprise des cours du 2 juin

Les groupes amenés à effectuer leur rentrée le 2 juin 2020 sont les suivants : 6A 6B1 5B1 4A 4B 4C1 4D 3B1 Seuls les élèves de ces groupes doivent se présenter au collège ce mardi 2 juin. ( Le détail des groupes a été envoyé par mail aux familles ce 29 mai). En cas de besoin, veuillez contacter le (...)

Acualité de la Maison des Collégiens

La Maison des collégiens est une association loi 1901 qui organise différentes actions afin de financer les sorties (cinéma, spectacles, visites) et voyages des élèves (Cela permet d’en alléger le coût pour les familles), ainsi que les équipement du foyer des élèves (jeux, etc). Vous trouverez ici les actions menées dans l’année.

Prévention

Ici vous trouverez les actions de préventions et d’éducation à la citoyenneté menées auprès des élèves.

Travaux d’élèves

Ici vous trouverez les travaux réalisés par les élèves, sur des sujets qui les intéressent.

Vu dans la presse

Articles de presse en lien avec les activités de l’établissement