UNSS - Championnat départemental en FUTSAL

Ce mercredi 4 mars se sont déroulés à Brest, les championnats du Finistère de Fustal. Accompagnée par M.Cadiou, l’équipe des benjamins Garçons du Collège s’est très bien défendue en terminant à la 2e place de la compétition qui réunissait les 5 meilleures équipes du département. Avec un match nul contre (...)

Finales UNSS district Basket et Futsal

Tous les mercredis après-midi UNSS de ce début d’année 2020 ont été consacrés aux finales district de sports collectifs à Morlaix. 4 équipes du collège ont terminé à la 1re place de leur championnat et sont donc championnes du district. Il s’agit des minimes filles et benjamins garçons en Futsal et des (...)

UNSS - Finales BASKET district de Morlaix

Les 2 équipes féminines de Basket du collège se sont distinguées ce mercredi 22 janvier lors des finales de district à Morlaix. En effet les minimes et les benjamines ont terminé à la 1re place et sont donc championnes de district ! Elles sont qualifiées pour le championnat du Finistère qui se (...)

CROSS ACADEMIQUE UNSS à YFFINIAC

Mercredi 11 décembre 7 élèves du collège, accompagnés par Mme Le GALL, se sont déplacés au Cross Académique à Yffiniac. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu autant d’ élèves du collège à ce niveau de compétition. Lilwenn Corre a terminé 49e de sa course en individuelle. Les minimes se sont (...)

CROSS DEPARTEMENTAL à CARHAIX

Mercredi 4 décembre 20 élèves du Collège, accompagnés par Mme Le Gall et M. Cadiou, se sont déplacés à Carhaix pour participer au Cross départemental UNSS. Le temps froid et sec n’a pas découragé les élèves de Prévert et ils se sont tous très bien comportés. Il faut souligner les très bonnes performances de (...)

UNSS FUSTSAL à LANDIVISIAU

Mercredi 27 novembre, dans le cadre de l’ UNSS, 3 équipes du collège se sont déplacées à LANDIVISIAU pour disputer des rencontres amicales de FUTSAL. Les 2 équipes de benjamins garçons et l’équipe des minimes filles se sont bien comportées en remportant tous leurs matchs. Le rendez-vous est pris pour (...)

CROSS DISTRICT à GUERLESQUIN

22 élèves du collège ont participé au Cross de District UNSS à Guerlesquin le mercredi 13 novembre. Ils se sont tous très bien débrouillés et certains ont même terminé sur le podium de leur course. Félicitations à tous et rendez-vous au cross départemental à Carhaix le mercredi 4 (...)

Championnat académique de surf 2019

Jacques Prévert vice-champion d’académie de surf !!!!