ATELIER Foot

« Depuis plusieurs années, le collège Jacques Prévert propose aux élèves de 5e une option Football baptisée »Atelier Foot". Les élèves s’entraînent deux fois par semaine sur des séances d’une heure de 15H30 à 16H30. Les séances sont animées par Stéphane Cadiou et Thierry Méhauté, professeurs d’ EPS du (...)

UNSS - Championnat départemental en FUTSAL

Ce mercredi 4 mars se sont déroulés à Brest, les championnats du Finistère de Fustal. Accompagnée par M.Cadiou, l’équipe des benjamins Garçons du Collège s’est très bien défendue en terminant à la 2e place de la compétition qui réunissait les 5 meilleures équipes du département. Avec un match nul contre (...)

Finales UNSS district Basket et Futsal

Tous les mercredis après-midi UNSS de ce début d’année 2020 ont été consacrés aux finales district de sports collectifs à Morlaix. 4 équipes du collège ont terminé à la 1re place de leur championnat et sont donc championnes du district. Il s’agit des minimes filles et benjamins garçons en Futsal et des (...)

UNSS - Finales BASKET district de Morlaix

Les 2 équipes féminines de Basket du collège se sont distinguées ce mercredi 22 janvier lors des finales de district à Morlaix. En effet les minimes et les benjamines ont terminé à la 1re place et sont donc championnes de district ! Elles sont qualifiées pour le championnat du Finistère qui se (...)