ATELIER Foot

« Depuis plusieurs années, le collège Jacques Prévert propose aux élèves de 5e une option Football baptisée »Atelier Foot". Les élèves s’entraînent deux fois par semaine sur des séances d’une heure de 15H30 à 16H30. Les séances sont animées par Stéphane Cadiou et Thierry Méhauté, professeurs d’ EPS du Collège. La tenue officielle a été remise cette semaine aux 17 élèves du groupe. "

Atelier Foot Septembre 2020

en haut de gauche à droite : Ménald HOXHAJ - Bleunwen NOREE - Youna BERTHOU - Nassim CHAOUACHI - Mathao CORLOU - Titouan GUERIN - Gabriel AUTRET - Rohann BONDU - Anthony GRALL En Bas de Gauche à droite : Arthur BERTEVAS - Ismaël PLUN - Jean GUILMAUT - Tristan GONZALES - Yann GODEST - Maxime MICHEL - Juluan BALNOIS Absente sur la photo : Léna JAOUEN