Solidarité

Pendant deux semaines, les élèves du collège Jacques-Prévert de Saint-Pol-de-Léon étaient invités à apporter des conserves, des denrées sèches ou des produits d’hygiène destinés aux Restos du cœur. La collecte s’est achevée vendredi 27 novembre - pour lire la suite cliquez sur ce lien : (...)

Des collègiens acteurs pour le sidaction

Dans le cadre du concours Sidaction, nos élèves ont présenté leur travail à la presse

Portes ouvertes - article Télégramme

Portes ouvertes

Ce samedi 25 janvier les portes ouvertes de l’établissement ont attirées de nombreuses familles. Un article de Ouest France nous est consacré.

Vu dans la presse

Vendredi 6 décembre d’anciens élèves du collège, aujourd’hui professionnels dans diverses spécialités, sont venus à la rencontre des 3è. Le Télégramme a consacré un article à cette rencontre conviviale et enrichissante pour les élèves comme pour les adultes.

Au secours de la biodiversité

C’est reparti pour une nouvelle mini entreprise. Cette année, la thématique est à la biodiversité..