Festival de danse à Fouesnant

Les 11 et 12 mai, Douze danseuses ont préparé une chorégraphie et l’ont présentée au festival de Fouesnant,

Ce festival regroupait une trentaine d’établissements du département. Elles ont travaillé, avec leur professeur, Mme Bruère, sur le thème : ’MA PORTE’ et se sont produites vendredi matin sur la scène de l’Archipel à Fouesnant. Le festival durait 2 jours. Outre leur prestation, elles ont participé à plusieurs ateliers (danse africaine, hip hop, danse en milieu naturel). Hébergées au lycée de Bréhoulou, ce festival a été l’occasion, pour elles, de multiples échanges avec d’autres élèves danseurs et danseuses de collèges et lycées du département, elles ont pu apprécier les prestations des autres établissements, et, le vendredi soir, celui de la compagnie professionnelle Eskemm. Une belle expérience et des moments forts qui resteront certainement dans la mémoire de chacune d’entre elles !