Collecte pour les Restos du Coeur et soupes

Cette année encore, une action de solidarité au profit des Restos du Cœur a été réalisée par les collégiens. Ils ont collecté des denrées non périssables, des produits d’hygiène ainsi que des produits contre la précarité menstruelle. Des bénévoles de l’association sont venus récupérer les dons au collège le jeudi 14 mars 2024.

A cette occasion, les élèves de 4e et 3e SEGPA ont confectionné différentes soupes de légumes fraîches qui ont aussi été remises aux bénévoles pour qu’elle soient données aux bénéficiaires pour la distribution du lendemain.

L’an passé, cette action avait déjà été menée et fort appréciée par les bénéficiaires, c’est la raison pour laquelle elle a encore été reconduite cette année.

Voir en ligne : Le Télégramme