Message de la SEGPA

Message du collège Jacques Prévert de Saint Pol de Léon à ARMEL LE CLÉAC’H en date du 21/11/12

Bonjour,

Tous les élèves de la section suivent avec intérêt la course et la vôtre en particulier.

Ils sont très fiers de vous savoir en tête de la course.

L’affichage est en place ; le pointage sur la carte est fait quotidiennement voire deux fois par jour quand c’est possible.

On suit la progression et étudions les phénomènes météorologiques. Chez nous l’eau est à 9°C, on rêve un peu en vous regardant… Certains se sont inscrits sur Virtual Regatta et de petites stratégies se mettent en place.

Voici nos deux questions : -

Avez-vous déjà rencontré de gros animaux marins depuis le départ de la course ? Si oui, lesquels ? -

Quelle stratégie envisagez-vous pour contourner l’anticyclone de Saint Hélène ?

Merci d’avance pour les réponses.

On croit en vous

BON VENT Les élèves de la S.E.G.P.A.

Notre couloir au collège s’étoffe tous les jours un peu plus !!!